Voyons, on se connaît à peine !

Il est toujours important de savoir avec qui on travaille. Après tout, on va faire un petit bout de chemin et bâtir votre marque ensemble , non !?

raphael-batlle-a-propos

En résumé

Depuis plusieurs années j’ai eu l’occasion de travailler sur une grande quantité de projets que ce soit lors de mes études ou par mes expériences professionnels en entreprise. J’ai pu évoluer grâce à un échange constant de compétence, de point de vue, de méthodologie avec les différents acteurs avec qui j’ai pu travailler.

C’est fort de 7 ans d’expériences dans la communication digitale et papier, que je met mes compétences techniques et créatives au services des entreprises ayant un besoin de communication digitale ou papier !

raphael-batlle-expert-wordpress

Expert WordPress

Spécialisé dans la création de site internet et de blog avec le CMS WordPress

raphael-batlle-certifie-google-analytics

Certifié Google Analytics

Expert en référencement naturel, j’interviens sur l’optimisation des sites internet

raphael-batlle-certifie-google-ads

Certifié Google Adwords

Expert en référencement payant, je gère les campagnes sponsorisées sur Google

Pourquoi faire le choix d’un freelance ?

Le choix est souvent difficile lorsqu’on souhaite travailler avec des prestataires externes. Plutôt agence ou freelance ? Les entrepreneur propose des tarifs plu intéressant mais les agences « ça rassure ». Alors concrètement, en quoi je fais la différence ?

Des prix intéressants
Du fait d’être une entreprise individuel, ce statut peut proposer des prix plus attractif et plus adapté aux projets de création de site internet, de newsletter ou de communication papier des entreprises.

Un accompagnement personnalisé
Un seul interlocuteur qui vous suit tout au long du projet et qui est totalement dédié à celui-ci. C’est un gage de qualité de service et une sécurité à prendre.

Une expertise
Les agences propose souvent une solution de communication 360°. Le freelance lui est un technicien et un créatif, il est donc expert dans son domaine et pourra être un gage de qualité de service.

Une couverture nationale
Ce statut offre également une liberté de mouvement. Nos métiers nous permettent d’offrir des prestations sur l’ensemble du territoire. Un freelance sera plus à même de se déplacer qu’une agence.

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?