De ma pâte à veille

aux briques d’articles

Lego® Serious Play®, jouer pour mieux innover

Les jeux de construction ne sont pas réservé qu’aux enfants. Ils peuvent servir en entreprise pour vos réunions de travail !

Lire l’article >

Ok Google : La montée en puissance de la recherche vocale

On a connu la révolution du touch avec l’arrivée des smartphones et maintenant une nouvelle révolution est en cours ...

Lire l’article

DOOH ! Jouer avec la publicité extérieure pour mieux impacter

La publicité se trouve partout dans notre quotidien et sur tous les supports. Que ce soit sur notre téléphone au réveil, dans le métro ...

Lire l’article

Newsjacking et buzz marketing : appropriez-vous l'actualité

Vous avez certainement déjà entendu parler de Carjacking. Et bien, il existe la même chose pour ...

Lire l’article

Meetup : L'inbound marketing dans votre stratégie digitale

Nous espérons que cet article “hier j’étais à” sera le premier d’une longue série ! Le but est simple : nous participerons à une conférence ...

Lire l’article

Je vous emmène avec moi dans mes veilles au travers des articles que je fa’brique !

Change management : comment réussir sa transformation d'entreprise ?

Que ce soit dans notre vie personnelle ou professionnelle, on a tous été contraint un jour au changement. Que ces expériences se soient ...

Lire l’article

Recrutement et nouvelle technologie, duo gagnant

Nous vivons aujourd’hui dans un monde digital qui avance à très grande vitesse, où l’accès à l’information est maintenant ouvert à tous ...

Lire l’article

Il était une fois, Huawei !

Alors oui, le mondial est terminé mais c’est bizarre, j’ai encore une pub dans la tête. Celle d’Antoine Griezmann pour la marque Huawei ...

Lire l’article