Développement deNewsletters

La newsletter, un outil puissant et peu coûteux mais trop souvent mal utilisé. Optimisé et utilisé correctement, ce sera l’atout de taille de votre communication.

raphael-batlle-service-newsletter

Newsletter / emailing
Réalisation et développement de newsletter parfaitement optimisée pour une visibilité sur tous les clients mails

À partir de 300€*

raphael-batlle-service-mail-automatique

Réponse de mail
Une réponse automatique sur votre formulaire de contact, totalement adapté à la charte graphique de votre entreprise.

À partir de 200€*

raphael-batlle-service-gestion-newsletter

Envoi et analyse
Gestion des campagnes d’emailing avec rapport complet des performances. Une solution clé en main.

À partir de 150€*

*Prix de base indicatif. Le prix sera adapté en fonction du temps alloué au projet.

Développement de newsletters responsive

L’emailing reste encore aujourd’hui un support de communication efficace et peu onéreux. Il faut néanmoins réussir à suivre les tendances actuelles car plus de la moitié des mails sont lus sur les smartphone.

Newsletters adaptatives

Comme pour la réalisation d’un site internet, il faut maintenant que votre newsletter soit adaptée pour les terminaux mobiles. De plus elle doit être lue de la même manière sur l’ensemble des clients mails (Gmail, Outlook, Thunderbird, …). Il faut savoir que pour avoir un résultat parfait, il faut un développement de newsletters sur-mesure. Celui-ci vous garantira une lecture optimale sur ordinateur et mobile.

Les outils en ligne

On trouve maintenant une grande quantité de site internet proposant la création de gabarit. Cela peut être une solution pour les clients ne souhaitant pas se lancer dans un développement de newsletter très élaborée. Néanmoins, ces solutions trouvent vite leurs limites. Vous vous apercevrez rapidement que la mise en page ne sera pas la même d’une boîte mail à une autre et que le résultat sur mobile n’est pas parfait.

Il faut savoir que chaque client mail interprète le code de la newsletter de différente façon. Il faut donc avoir une bonne culture technique et se tenir constamment à jour des nouveautés présentent lors des mises à jours des boites mails.

Un outil peu coûteux

Même si l’envoi de campagne d’emailing est un support de communication simple et peu coûteux, vous gagnerez en qualité de présentation et de rendu en passant par un professionnel. Le coût d’un développement de newsletter n’en sera pas plus élevé mais la qualité s’en fera sentir.