Dressinbox

Présentation du client :

Dressinbox répond à un problème simple mais pourtant très courant : le passage en cabine dans les magasins. Après être passé dans la cabine Dressinbox, vous recevrez votre carte d’identité morphologie que vous pourrez retrouver à tout moment sur votre application. Cette CIM vous présente vos différentes mensurations afin de vous indiquer une taille de référence. Grâce à cet indice vous pourrez savoir si un vêtement vous correspond sans l’essayer.

Les besoins du client :

Désireuse de faire connaître son concept, Dressinbox était conscient que le digital devait être sa ligne directrice dans sa stratégie de communication. Après la conception de son application, l’entreprise à confié la conception de son site internet à l’agence IKADIA.

Les supports réalisés et l’implication dans le projet :

Étant webdesign / intégrateur web au sein de l’agence IKADIA lors de la création du projet, j’ai été amené à créer tous les webdesign et une expérience utilisateur optimale. À la suite de cette recherche créative et après validation, j’ai procédé à l’intégration des design en respectant au plus proche les supports graphiques. Par la suite, j’ai effectué un travail d’adaptation sur l’ensemble des médias afin d’assurer une visibilité optimale sur ordinateur, tablette et mobile.

Lien du site internet : http://dressinbox.me/

*Projet propriétaire de la société IKADIA